top of page

VOYANCE & MÉDIUMNITÉ

1772632-focus.jpg

La différence entre médium et voyant

 

Le médium est un intermédiaire entre l’au-delà et le monde terrestre dans lequel nous vivons.

Il reçoit des messages des âmes, des esprits ou des entités qu’il vous transmet.

Ces messages peuvent être auditifs sous forme de phrase, de mots clefs ou même de dialogue. Les messages peuvent être visuels sous forme de flashs, d’images, de situations, de lieux ou de personnes. Ça peut être également des messages écrits sous forme d’écriture automatique ou intuitive.

Le médium que je suis apporte une dimension humaine à la consultation de voyance, dans le sens où les informations transmises sont déterminées par vos choix, vos actes et votre libre-arbitre.

 

Le médium apporte une véritable guidance.

 

Il donne des conseils et un éclairage sur vos options ou vos possibilités. Le médium peut vous guider sur ce qu’il convient de faire ou ne pas faire.

Il ne décide pas pour vous.  Mais il vous donne de la hauteur sur les événements afin de vous aider à mieux appréhender votre avenir.

Le voyant a la capacité de voir votre passé, votre présent ou votre avenir, voire les trois à la fois. Il peut consulter avec support de voyance ou sans support.

S’il utilise un support, celui-ci peut être un oracle, un tarot, un jeu de cartes, un pendule, une boule de cristal, le marc de café, etc.

 

Le voyant pour vous éclairer

 

Le voyant est une personne très intuitive et sensible. Il parvient à se connecter à vous, à ressentir les éléments clefs de votre vie et aussi votre état d’esprit.

Quand le voyant n’a pas naturellement ces capacités, il peut les travailler et les développer avec un support. Il se nomme alors tarologue, cartomancien ou encore numérologue par exemple.

Il est important de comprendre que le futur, l’avenir, est déterminé par vos décisions, vos actes et votre libre-arbitre, que ce soit avec un voyant ou médium.

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

bottom of page